Du blabla !

Bonjour !

J’espère que tout le monde va bien, ici c’est nickel, mon pied va mieux (pas encore ça hein, mais il y a de l’amélioration, je peux me passer de ma canne anglaise 5 voire 6 jours par semaine si je ne force pas trop) Bon… on me dit dans l’oreillette que je ne suis pas là pour raconter la vie de mes pieds…

Un petit mot donc, pour vous prévenir que mon blog va avoir un rythme un peu plus lent que l’an passé. J’ai pleiiiiin de livres lus en attente de chroniques, donc ne vous inquiétez pas, j’ai de quoi vous parler (et des partenariats à honorer. Quasiment tous les livres sont lus, je dois juste écrire).

La raison est la suivante: je suis tarée (c’est ce qu’on m’a dit plusieurs fois). En effet, alors que je travaille à temps plein et que je fais beaucoup de choses sur mon temps libre (lire, sport, tricot, cinéma, langue japonaise… et tout nouveau loisir que je découvre et qu’il faut alors AB-SO-LU-MENT que je teste… on ne se refait pas vous dis-je) je suis également à nouveau étudiante ! En première année de license Lettres Modernes à La Sorbonne, par correspondance (je n’ai pas encore trouvé mon retourneur de temps [Harry Potter]). Donc je pense que ma vitesse de lecture va diminuer.

Cela dit, mon blog sera toujours alimenté !

*écrire mon prochain billet… de la lecture cette fois-ci !*

PS: Anneso, que tu le veuilles ou non, tu es mon chef spirituel sur ce coup. ^______________^ Christine aussi, na !

16 commentaires sur “Du blabla !

Ajouter un commentaire

  1. Un beau projet que de se lancer dans une licence de Lettres ! Je te souhaite d’y trouver plein de satisfaction car pour moi, ça a vraiment été des études plaisir (mais pas forcément toujours faciles non plus

  2. Moi aussi, c’est comme ça que j’ai passé ma licence, par correspondance. J’avais à l’époque sur les genoux en faisant mes dissertations deux jolis bébés (aujourd’hui à leur tour étudiantes…).

  3. Merci à tout le monde ! Vous êtes vraiment chou ! Petite précision au cas où: mon blog ne ferme pas ! En ce moment j’ai juste une grande flemme pour écrire mes billets.
    Anneso : PARCE QUEEEEEEE Edelwe : C’est ce que je me suis dit aussi, que j’ai plein de choses à faire, pas trop de temps… puis de l’autre côté de la balance, je me suis dit que j’en avais vraiment envie, que depuis que je travaille je sens mon cerveau « ramollir », j’ai soif de connaissances…
    Bladelor : A la base j’ai un pb aux deux pieds mais… un pb différent pour chacun ! Mon pied droit est le plus capricieux.
    A toutes : Si quelque chose vous fait vraiment envie (légal of course), n’hésitez pas !

  4. Bon courage à toi Ankya ! Décidément je crois qu’on est plusieurs à être en hyperactivité intellectuelle cette année… .
    Tu me ramènes plusieurs années en arrière avec ce diplôme !! Tu vas être fort occupée, ça c’est plus que certain .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑